Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome in Sweden
30 novembre 2008

Ruka!

J'ai failli oublier de parler du périple le plus proche de la Russie que j'ai fait; quatres jours à Ruka en finlande pour commencer la saison de ski. On est donc partis à quatres avec Albert, Antoine et Tom'. On se fait l'allé éclair conduit presque parfaitement par Thomas, presque parcequ'il met les deux roues avant dans un fossé à cinq mètres de la place de parking. Je metterais les quatres quelques heures plus tard...désolé les gars! J'aurais apris que les pneus clou c'est plus efficace sur glace que sur neige.
En tout cas c'est top niveau ski, une neige nickel, une ambiance lunaire avec les arbres platrés de neige, le tout éclairé aux hps jusqu'a 19h. Le mini chalet est bien sympa, ça hutte! Que des rondins de bois et de la laine de verre.
Et le top c'est qu'on trouve enfin des soirées chaleureuses, vive les finlandais, ils sont vraiment plus chaleureux que les suédois!
  KIF_5853    KIF_5860    KIF_5861     KIF_5864                                       

Publicité
Publicité
Commentaires
Welcome in Sweden
Publicité
Derniers commentaires
Publicité