Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome in Sweden
18 octobre 2008

Quarter one almost over!

KIF_5574    Salut à tous!

Bon comme toujours je me rends compte que ça fait un moment que j'ai pas laissé de nouvelles ici. En fait c'est le moment puisque le premier tiers de l'aventure se termine déjà! Incroyable mais vrai enfin bon l'heure n'est pas au bilan, plutôt boulot-boulot l'ambiance puisque certains cours se terminent.
Niveau températures on stagne depuis début octobre en fait. Entre 0 et 5 les jours couverts et -5 et 10 avec le soleil comme aujourd'hui. Une bonne nouvelle pour moi; fini de maudire ce plafond pas bien haut dans la résidence. On organise l'ouverture prochaine d' un club jonglage à la fac!
Rien de passionnant pour l' heure donc mais ça ne va pas durer; départ pour quatre ou cinq jours dans les îles Lofoten mercedi prochain! On est tous bien impatients de se balader un peu. Luleå c'est bien beau mais bon...c' est pas non plus l'extase pour l'instant. Vivement la banquise!

PS: surveillez les albums photos dans les prochains jours j'arrive pas à les faire apparaitre dans l'ordre...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je rêve d'aller en Suède ... Depuis bien longtemps déjà. <br /> Tes photos sont magnifiques.
Welcome in Sweden
Publicité
Derniers commentaires
Publicité