Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome in Sweden
24 septembre 2008

I'm going to fac!

    Nous voila en Suède depuis 5 semaines! Les cours commencent et l'automne est sacrément bien entamée.KIF_5476 On s'en rend vraiment bien compte en allant à la fac. Les arbres entre vert et jaune, parfois rouge, la température qui est déjà passée en dessous de zéro ou encore les pontons qui sont retirés...

    Bon le mieux pour vous en rendre compte c'est encore les photos! C'etait ce week end, par un grand ciel bleu.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Yo mon gars ça fais plaisir d'avoir des nouvelles. Le road trip a l'air bien sympa.<br /> Continue a nous faire partager ça que j'oublie un peu les maths !! Je fais tourner l'adresse aux autres !!
L
Elles sont trop belles tes photos ! Y'en a certaines qui me donnent froid rien que de regarder, à Marseille il fait encore pratiquement 25°C !<br /> (et,au fait, pour la série on the road to university, elles sont datées de 2004, faut faire des réglages !)<br /> Aller, j'attends la suite.<br /> Bisous pti loup !
I
Une seule (foto) elle est très belle mais il nous en faut d'autres et le ciel est à peine visible !
Welcome in Sweden
Publicité
Derniers commentaires
Publicité